Pays-Bas / Une maison neuve aux murs blancs /

Wobke et Patrick ont cherché quelques temps la maison de leurs rêves et ne la trouvant 
pas ils ont décidé d'en construire une. De ce fait Wobke a pu créer l'aménagement qu'elle 
souhaitait, elle a notamment privilégié la circulation pour les pièces de vie; salon, salle à manger 
et cuisine. En tant qu'architecte d'intérieur, elle souhaitait avoir son propre espace de travail ainsi qu'un second pour son mari. Elle désirait aussi des salles de bain séparées pour eux
et leurs enfants. Elle aime le blanc, les couleurs naturelles ainsi que les choses imparfaites.
Personnellement, je suis sous le charme de cet intérieur ... et plus particulièrement
des portes vitrées assez brutes ainsi que de la table de la salle à manger avec ses grosses
planches recouvertes de peinture blanche. Dans la cuisine, j'apprécie les portes en bois
dotées de poignées en cuir qui cachent le frigidaire ...


Si vous souhaitez voir ce reportage en entier, je vous convie à vous rendre
sur le site Vtwonen,  
 Photos Jeltje Styling Wobke van der Wardt




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.



Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...