Pays-Bas / Une maison délabrée retrouve son éclat d'antan /




C'est avec beaucoup d'amour et de persévérance que Miranda et Hugo
 se sont lancés dans la restauration de cette maison complètement délabrée 
dont personne ne voulait.Miranda et Hugo, ont réchauffé le coeur de la 
propriétaire, quand ils lui ont annoncé qu'il tenait à restaurer cette maison
 pour garder son âme plutôt que de la moderniser. Ils ont commencé par 
refaire entièrement la toiture, les sols, la plomberie et l'électricité ceci 
avec l'aide du père d'Hugo . Le résultat est juste superbe !







J'aime énormément cette idée de faire agrandir une ancienne photo en sépia
 pour s'en servir comme papier peint sur un pan de mur entier. J'apprécie 
également l'ambiance de cet intérieur où les objets et meubles chinés 
ont tout à fait leur place.














 Photos Jeltje  via Vtwonen


A revoir, cet intérieur aux Pays-Bas pleine de belles idées déco.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


6 commentaires:

  1. Magnifique ... Une déco à couper le souffle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a quelques meubles que je mettrais bien chez moi :))

      Supprimer
  2. L'idée est décoratif audacieux, lumineux et aéré coloré.
    Merci, il est très agréable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette maison est vraiment bien meublée, je suis entièrement d'accord !!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...