Stockholm / Un appartement de 54 m² bien pensé /





Quand, j'ai découvert les photos de cet appartement situé au centre de Stockholm,
 j'ai immédiatement adoré le cube central qui s'ouvre sur 3 pièces : la cuisine,
 l'entrée et le salon. A mon avis, celui ci remplace un mur qui devait séparer
les 3 pièces de cet appartement. Cette idée agrandit l'espace, tout en donnant
une belle luminosité à l'ensemble ainsi que de nombreux rangements.
J'aime également la grande baie vitrée en arc qui donne sur la table,
le petit balcon de la chambre qui permet aux beaux jours de savourer un café
ou un thé en prenant l'air et la cheminée parfaite pour réchauffer les longues
journées d'hiver ...










Photos via Styling Bolaget




A revoir, ce studio de 20m² lui aussi situé en Suède ...



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

3 commentaires:

  1. Thank you for sharing your thoughts. I truly appreciate your efforts and I am
    waiting for your next write ups thanks once again.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie déco! Merci pour les conseils!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...